Hébergement

Une avenue sinueuse à travers une entrée fermée en granit mène au luxueux Grove Cottage où un accueil chaleureux attend tout le monde. Situé dans une ferme laitière tranquille à Tullow, Co Carlow, dans le sud-est ensoleillé de l'Irlande, le chalet est semi-attenant à la maison principale, mais indépendant de celle-ci. Grove Cottage est un cottage indépendant de 4 chambres pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes. Le chalet possède tout le confort moderne et est décoré au plus haut niveau avec de nombreuses caractéristiques antiques authentiques.

Pendant les mois de printemps, d'été et d'automne, le chalet est parsemé de fleurs sauvages fraîches tandis que la lueur d'un poêle à bois chaud dans le salon accueille tous, pendant les mois froids d'hiver. (Le bois pour le poêle est fourni gratuitement pour la durée des visites.) Combinez ces petites touches avec l'accueil du fromage et du vin pour les adultes sans oublier les friandises pour les plus petits et le ton est donné pour un séjour mémorable.

Il y a un grand parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Le chalet comprend un salon spacieux et spacieux, donnant sur et donnant sur les vastes jardins et mène également à une cuisine moderne, qui donne également sur les vastes jardins. Une buanderie séparée fournit une machine à laver, un sèche-linge et un 2ème grand réfrigérateur / congélateur comprenant un espace de rangement pour les articles ménagers supplémentaires, des installations de pique-nique / barbecue et des couvertures pour une utilisation extérieure pour les soirées d'été Il y a 4 chambres, 2 en bas et 2 à l'étage avec une salle de bain partagée à chaque étage. En bas a une chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes et une autre chambre double en bas. Les chambres à l'étage disposent de 2 lits simples dans chaque chambre. Un lit de voyage, une couverture et une chaise haute sont également fournis. Le chalet possède le confort d'être maintenu à une température constante en tout temps en utilisant un système de chauffage géothermique au sol combinant une source cardiaque souterraine et une pompe à air. De l'eau chaude est disponible en tout temps. La propriété est sécurisée au plus haut niveau, y compris les alarmes. La vidéosurveillance est en opération autour du périmètre de la propriété.

Grove Cottage possède de grands jardins isolés, y compris de nombreuses caractéristiques de granit et une variété de fleurs et d'arbustes indigènes le long de son avenue sinueuse et dans les jardins. Les vastes jardins sont adaptés aux enfants pour jouer, et comprennent un cadre d'escalade pour enfants et un grand trampoline englouti. Un grand patio donne sur les jardins et comprend un barbecue (gaz fourni) et des sièges pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes et est accessible depuis le salon du chalet. Une deuxième aire de pique-nique plus rustique, pouvant accueillir 10 personnes, se trouve isolée et cachée sous un auvent d'arbres dans le jardin, donnant l'impression d'avoir un pique-nique entouré de nature.

Accommodation

A winding avenue through a gated granite entrance leads to the luxurious Grove Cottage where a warm welcome awaits all. Situated on a tranquil dairy farm setting in Tullow, Co Carlow, in the sunny South East of Ireland, the cottage is semi-attached to, but independent of the main house. Grove Cottage is a 4 bedroom self-catering cottage catering for up to 9 guests. The cottage boasts all mod cons and is decorated to the highest standard with many authentic antique features.

During the spring, summer and autumn months the cottage is scattered with fresh wild flowers while glow of a warm timber fire stove in the living room welcomes all, during the cold winter months. (Timber for the stove is provided free of charge for the duration of visits.) Combine these little touches with the welcome of cheese and wine for adults not forgetting treats for the little ones and the tone is set for a memorable stay.

There is free ample car parking & free Wi-Fi throughout. The cottage comprises of a spacious airy living room, overlooking and leading onto the extensive gardens and also leads onto a modern kitchen, which also overlooks the extensive gardens. A separate utility room provides a washing machine, dryer and a 2nd large fridge/freezer including storage for extra household items, picnic/bbq facilities and blankets for outdoor use for summer evenings There are 4 bedrooms, 2 downstairs and 2 upstairs with a shared bathroom on each floor. Downstairs has a family bedroom catering for up to 3 guests and a further double bed room downstairs. The bedrooms upstairs provide 2 single beds in each bedroom. A travel cot, blanket and highchair are also provided. The Cottage boasts the comfort of being maintained at a steady temperature at all times using an underfloor geothermal heating system combining an underground heart source and an air pump. Hot water is available at all times. The property is secured to the highest standard including alarms. CCTV is in operation surrounding the perimeter of the property.

Grove Cottage boasts large secluded gardens including many granite features and a variety of native flowers and shrubs along its winding avenue and in the gardens. The extensive gardens are suitable for children to play in, and include a children's climbing frame and a large sunken trampoline. A large patio overlooks the gardens and includes B.B.Q (gas supplied) and seating for up to 10 guests and is accessed off the living room of the cottage.